qual gachis

11 décembre 2011 - 11:59

pas grand chose a dire A PART QUE L ON A PRIS LE BOUILLON CONTRE LE LAMBON

pas grand chose a dire quand des joueurs veulent prendre la direction de l équipe, qu ils ne respectent pas les consignes ,et leurs places sur le terrain , le coach et ne se respecte pas eux mêmes on avait tout pour gagner ce match ,mais en n en faisant qu a leur têtes ils l ont perdu de plus passer son temps a crier ,après l arbitre ne permet pas de jouer en attendant.

MESSIEURS SI VOUS VOULEZ VOUS DIRIGER VOUS MÊMES DITES LE MOI, JE PROFITERAIS AINSI DE MES MARDIS ET VENDREDIS OU MOI JE SUIS PRÉSENT TOUT LE TEMPS CONTRAIREMENT A VOUS, ET CELA ME PERMETTRA D AVOIR MES SAMEDIS ET DIMANCHES, MÊME SI MA RÉACTIONS CE FAIT A CHAUD JE DIS ET CONTINUERAI A DIRE CE QUE JE VEUX ET PERSONNES ,NE M EN EMPECHERA .JE SUIS TRÈS DÉÇU DE VOTRE ATTITUDE SOIT VOUS ACCEPTER VOS TORTS ET VOUS VOUS REMETTEZ EN QUESTIONS SOIT VOUS VOUS PASSEREZ DE MOI ,POUR LE RESTE DE LA SAISON .PAS DE TEMPS A PERDRE AVEC DES GENS QUI N ÉCOUTE PAS ET QUI CE PRENNENT POUR DES STARS, ALORS QUE CE SONT DE PIÈTRE JOUEURS . EN AUCUN CAS JE M EXCUSERAIT PAR CONTRE VOUS A VOTRE PLACE JE LE FERAIS POUR VOTRE ATTITUDE.

Commentaires

stephane moimeau 13 décembre 2011 18:54

je suis vraiment etonne que des personnes non concerne par cet article reagissent alors que j ai rien a leur reprocher tandis que d autre qui devrait reagir et ce sentir coupable de leur attitude ou leur non match ne disent rien remettez vous en questions et peut etre que l on pourrat avancer

Staff
philippe ospital
philippe ospital 12 décembre 2011 20:27
Entraîneur

C'est vrai tintin tu as de quoi etre décu, car l'on pouvait espèrer mieux pour ce match a enjeu important, mais voila je pense que le match est fini il reste bcp de points a prendre et c'est loin d'etre terminé. On loupe un tournant de la saison c clair, mais je pense aussi qu'ils ont fait le match de leur vie et perdront des points en route. Maintenant il est clair qu'il faut changer de comportement car sinon l'on va droit sur une grosse déconvenue , je reste confiant quand meme pour la suite, car il y a de la qualité dans le groupe. Pour ma part si je n'ai pas pu apporter ce que j'aurai du, je m'en excuse auprés de toi et du groupe. voila c'est fait et je pense que chacun doit faire son autocritique pour avancer dans le futur.

Staff
cotillon1975
cotillon1975 11 décembre 2011 13:28
Entraîneur

je reconnais mes fautes en tant que gardien.j'ai fait des erreurs je reconnais mais je n'ai pas a m'excuser car je pense avoir fait mon match(meme si ca pouvais etre mieux de ma part).pour les autre je n'ai pas a parler a leur place mais certains ce sont battu alors que d'autre non.voila juste ce que j'avais a dire.

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
Fred MAR a commenté loto du SASM plus de 3 ans
Pierre Capelle est devenu membre plus de 3 ans
loto du SASM plus de 3 ans
2-4
SASM 1 / VOUILLÉ plus de 3 ans
SASM 1 / VOUILLÉ et CLOU BOUCHE / SASM 1 : résumés des matchs plus de 3 ans
4-0
CLOU BOUCHE / SASM 1 plus de 3 ans
1-2
SASM 1 / NIORT ST LIGUAIRE plus de 3 ans
SASM 1 / NIORT ST LIGUAIRE : résumé du match plus de 3 ans
Soirée raclette de fin d'année plus de 3 ans
1-2
SEVRE AUXAUMONT / SASM 1 plus de 3 ans
SEVRE AUXAUMONT / SASM 1 : résumé du match plus de 3 ans
SEVRE AUXAUMONT / SASM 1 plus de 3 ans
5-0
AIFFRES / SASM 1 plus de 3 ans
AIFFRES / SASM 1 : résumé du match plus de 3 ans

CONVOCATIONS DU WEEK END.

Match de CHAMPIONNAT CONTRE

LA VENISE VERTE

Rdv au stade à 18h45


PONTDEME MAXIME

METOIS GOEFFRAY

ROY DAMIEN

HODDE JONATHAN

DAUCHELLE CYRIL

NASSIRI SYLVAIN

NAUDIN ANGUERAN

KOITE BASS

OSPITAL PHILIPPE

BRIATTE Wilffrid

GEOFFROY ALEXANDRE

RAMOS MICHAEL

JEAN MICHAEL

BARCQ GUILLAUME

 

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 5 Entraîneurs
  • 15 Joueurs
  • 4 Supporters
mai