CHERVEUX C'EST DU SERIEUX

22 janvier 2012 - 16:18

Match en retard contre une belle équipe de cherveux

Mais que ce fut dur de jouer sur ce terrain lourd, l'équipe visiteuse possédant de jeunes et talentueux joueurs (certainement la meilleure équipe que nous avons rencontré cette année, cela n'a rien d'étonnant que cette équipe joue le haut de tableau. Mis en difficultés dés les premières minutes de jeu ou CHERVEUX applique un rythme de jeu elevé pour nous destabiliser. Le match de coupe de centre ouest était encore dans les jambes des joueurs du SASM.

C'est contre le court du jeu, sur un coup franc tiré par A. BRISSON plein axe, le gardien se gène avec ses défenseurs et marque contre son camp.

l'égalisation est immédiate sur un coup franc mal repoussé par Kevin. Sur le 2 a 1 c'est G. DEVAURE qui se fait accrocher dans la surface, pénalty tiré par P. OSPITAL qui ne loupe pas la cible. l'égalisation survient juste avant la mi-temps sur encore un coup franc mal maitriser par la défense local. la mi-temps nous fera du bien afin de récupérer et de se remettre physiquement des efforts concentis.

La 2ème mi-temps demarre tambour battant par les joueurs du SASM et a la 50 ème mn sur un coup franc excentré tiré par P. OSPITAL trouve C. LANCHARES qui de la tête catapulte le ballon sous la barre (magnifique, tout peu arrivé dans le football) n'es ce pas NINO!!!!!!!!!

Les jambes sont lourdes et les blessures tombent, P. OSPITAL victime d'une élongation, G. DEVAURE blessure au dos, les dernières minutes sont longues et le terrain se dégrade de plus en plus, mais la défense locale tient bon, malgrés la pression K. GIRARD tient bon (continue KEKE, tu progresse et rassure tes coéquipiers). Le 4ème but arrive a la fin du temps réglementaire sur un autre pénalty provoqué par l'intenable B. TOURON, c'est A. BRISSON qui le transforme sur le coté gauche du gardien.

4 a 2 score final, victoire dans la douleur, mais je pense que c'est l'équipe qui voulait le plus la victoire qui a mérité de gagner dans ce match a enjeu, le mental a jouer son role.

Je tenais à signaler le bon état d'esprit des acteurs du match, de l'engagement toujours dans un bon état d'esprit, et pas un accrochage verbal durant le match, bravo a tous, maintenant il faut confirmer dés dimanche prochain a ST MAXIRE où là encore ce sera dur (une petite revanche sur le match aller ou nous avions perdu logiquement).

Le coach