30 janvier 2012 à 17:02

A ST MAXIRE PAS POUR RIRE

match de championnat contre st maxire

Que dire de ce match âpre, qui n'a pas été d'un niveau technique très élevé vue de la touche. L'arbitre n'a pas appliqué le règlement, quand un joueur part seul au but et se fait tacler intentionnement par derrière, je suis désolé mais c'est carton rouge direct même au bout de 10 mn de jeu. Résultat sur une action identique le meme joueur fauche par un ciseau par derriere alors qu'il était une nouvelle fois dernier défenseur.

Résultat deuxieme carton jaune et puis rouge enfin c'est pas trop tot monsieur l'arbitre, je n'ai pas pour habitude de citer les arbitres lors de mes comptes rendu, mais je pense que celui-ci etait beaucoup trop passif et lorsque qu'un match a enjeu comme celui-ci, il aurait fallu un arbitre un peu plus expérimenté, et certainement que l'équipe de ST MAXIRE n'aurais pas haché le jeu de cette façon (et dire qu'il sont deuxieme, aucun football, des grands ballons devant, bref une conception du football ou je n'adhère pas).

Nous avons été mené 1 a 0 sur la seule action de la partie, sur un corner une fois de plus cette saison. Nous avons pas été a la hauteur de l'enjeu de cette rencontre, trop d'erreur défensive et technique, que des mauvais choix devant le but, alors que l'on aurait du tuer le match dans la première demi-heure, si l'on avait gagné un écart contre nos poursuivant aurait été creusé. Nous avons quand meme eu le mérite d'insister et de revenir au score par l'intermédiaire de B. TOURON très bien servi par C. LANCHARES.

Malheureusement nous n'avons pu creuser l'écart car le jeu etais devenu trop haché, pour pouvoir se créer des occasions, nous marquons le pas, mais nous sommes toujours devant au classement.

Pour faire un bon match, il faut etre deux, mais ce dimanche ce n'étais pas le cas. Nous allons faire face aux nombreux bléssés et suspendu durant 3 semaines (guillaume DEVAURE déchirure musculaire, P. OSPITAL déchirure musculaire et T. MICHAUD encore 4 match de suspension).