contre les PTT c'étais le pied

18 mars 2012 - 13:42

match de championnat contre les PTT de NIORT

Pour la reception des PTT de NIORT, le coach avait choisi de changer de disposition tacticque en désirant jouer plus haut avec seulement 3 défenseurs et 5 milieu. Cela a été déterminant lors de cette première mi-temps on nous avons pu récupérer le ballon beaucoup plus haut qu'a l'habitude. Cela faisait un petit moment que l'on avait pas vu une mi-temps de cette qualitée, que ce soit au niveau de la circulation du ballon et de bien écarté sur les ailes avec un Anguéran NAUDIN dévorant les espaces sur son coté gauche, le résultat etait sans appel a la pause 4 à 0, et aucune occasions pour les niortais. Mené de 4 but a la mi-temps est toujours difficile pour les joueurs de se reconcentrer pour continuer à jouer de cette façon et ce fut le cas.

La deuxieme mi-temps fut moins bonne concernant la circulation de balle et dans le replacement, ceci est à méditer pour la suite du championnat. Concernant les buteurs R. MASSE a marqué 2 but dont 1 bien servi par A. NAUDIN, C. LANCHARES 1 but, et M. PIEDNOIR sur un magistral coup franc.

Il faut continuer a jouer de cette façon avec beaucoup d'abnégation et de concentration l'équipe peux encore progresser pour finir ce sprint final ou le serieux sera de rigueur.

B. TOURON n'a pas été heureux et en réussite ce week end et cela peut arriver, il nous a tellement sortit de certaine situation compliqué cette saison, le coach croit en lui et sait qu'il va retrouver très vite les chemins du filet.

Félicitations a tous le monde pour ce match, continuer à bien respecter les consignes d'avant match, cela ne peut etre que bénéfique au groupe. A noter le retour de suspension dans le groupe le week end prochain de T. MICHAUD

le coach