23 avril 2012 à 14:47

SASM DANS LA NACE CONTRE L'ABSIE L'ARGEASSE

Trop diminué pour exister

Le compte rendu sera court, car même l'envie d'écrire ne m'inspire plus tellement nous avons été sans jambes et trop diminuer par les absences et blessures ce week end.

Cette contre une équipe de L'ABSIE LARGEASSE venu avec de réelles intentions (lesquelles? je me demande encore) afin de battre le leaders chez lui. Donc c'est a coup de grand coup pied dans le ballons et dans les jambes des joueurs du SASM que ces joueurs venu d'ailleurs (gladiateurs ou je ne sais quoi) sont parvenu sur la seule occasion de la première mi-temps ouvre la marque sur un tir lobant kévin. Nous avons eu l'opportunité d'ouvrir le score par 2 ou 3 fois sans concrétiser, nous nous en mordons les doigts tellement la domination de cette première mi-temps fut à l'avantage des locaux

La deuxieme mi-temps fut plus confuse, les joueurs de l'absie largeasse jouant en contre en restant dans leur camp a 9 voir 10  afin de défendrent ce but d'avance. Un arbitre qui ne sort pas de cartons apres une quarantaine de fautes, cela faisait l'affaire des visiteurs. La domination est stérile car peu ou très peu d'occasions a se mettre sous la dent. La fin du match est sifflé et l'équipe visiteuse saute de joie, je pensais qu'ils venaient de passer à la premiere place devant nous, et bien venant de voir le classement ils sont bien 7 ème avec 13 points de retard, il n'y a rien à comprendre c'est le foot et sa mentalitée qui est comme ca.

Enfin rien n'est perdu car si cette équipe qui est tres accrocheuse qui recoit NIORT ST LIGUAIRE dans 15 jours joue de la même façon, tout ce jouera peut etre l'avant dernier match.

TANT QU'IL Y A DE L'ESPOIR, IL FAUT VIVRE AVEC............