CONTRE CHAMPDENIERS POUR CONTINUER A ESPERER

7 mai 2012 - 22:08

Victoire importante pour continuer à espérer

C'est tranquilles et libérés que l'équipe de CHAMPDEPAMPLIE venait sans aucune pression, le maintien déjà obtenu et cela aller se vérifier cette équipe joue compact et se propulse rapidemment vers l'avant et sur l'un des contres de cette première mi-temps l'attaquant lobe K. GIRARD sortit à sa rencontre. Coté ST MAIXENTAIS pas grand chose a se mettre sous la dent tellement nous étions endormis et ne déroulant pas le jeu escompter par le coach. A la mi-temps le coach à prévenu s'il nous reste une toute petite chance en comptant sur nous même d'abord et nos amis de cherveux lors de la dernière journée, il faut se sortir les doigt du ....................!!!!!!!!!!. Car de cette façon nous y arriverons pas, pas d'agressivité, pas de jeu, pas d'envie, trop de lacunes techniques, la fatigue des 3 match en 1 semaine? trop de choses en faite n'allait pas. Donc un recadrage à la mi-temps s'imposer, ce qui se passa très rapidement, suite à la blessure aux adducteurs de B. TOURON, P. OSPITAL le coach joua un cran plus haut en 10 et faisait reculer T. ROUSSELLE en libéro, coup de poker tenté et gagné.

P. OSPITAL marque le premier but d'une frappe du gauche 5 minutes après la reprise ce qui donna de l'élan au locaux qui doubla la mise par un F. HERPIN trés a son aise ce samedi soir, aprés avoir dribbler 4 ou 5 joueurs dans la surface, de son pied gauche fusille le gardien de but adverse. L'équipe locale est métamorphosé, le contenu de cette deuxieme mi-temps est d'une autre qualitée, un ali RIFFAIN bien plus a son aise, et T. ROUSSELLE tient la baraque admirablement bien derrière. Le 3ème but est l'oeuvre à nouveau de l'ancien P. OSPITAL qui d'un coup franc tiré de la droite va chercher la lucarne à l'opposer. Ceux ci fera peut etre taire certaines critiques à mon égard, et oui à 42 ans on peut courir beaucoup moins qu'a 20 ans c'est vrai et je l'admet mais je suis encore capable de débloquer certaines situations (à bon entendeur sans aucune animositée). La fin de match est à l'avantage des locaux qui sans prendre de risque font circuler le ballon et se créer quelques belles occasions.

A noter que je remercie S. PILLAC malade d'une belle gastro, sa participation au match était nulle a 16h30 participa a la première mi-temps en serrant les dents, apres être tordu de douleur dans le vestiaire à la fin du match. Je tenais à signaler le bon état d'esprit des joueurs visiteurs, qui ne refusa jamais de jouer, un gardien qui arrêta plusieurs occasions dans cette 2ème mi-temps du à son talent.

Je voulais signaler également que je tenais à m'excuser auprés du joueur et des dirigeants de CHAMPDEPAMPLIE concernant l'article du match ARDIN contre SASM si jamais je les ai offensé concernant la dite agression caractérisé d'un de leur joueur de l'équipe B sur l'entraineur adjoint de ARDIN mais si je l'ai écrit comme tel, c'est que cela m'a été rélaté , par la présente donc je retire ce que j'ai dis par rapport à ce compte rendu.

RV dimanche pour notre finale du championnat contre NIORT ST LIGUAIRE, ils nous faut gagner a tout prix si l'on veux exister jusqu'au bout et y croire jusqu'a la dernière minute de ce championnat tout peux se jouer lors de la dernière journée car en cas de victoire du SASM, l'équipe de CHERVEUX qui pour moi est la meilleurs équipe que nous avons rencontré sur les 2 match que se soit techniquement et tactiquement peuvent accrocher sur leur terre NIORT ST LIGUAIRE la dernière journée, un petit nul suffirait à notre bonheur et signe de MONTEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc à nous de faire le nécéssaire dés dimanche, afin de mettre la pression sur cette équipe de NIORT ST LIGUAIRE lors de cette dernière journée.