LA MONTEE S'EST TERMINEE

14 mai 2012 - 18:36

Match nul a NIORT ST LIGUAIRE signifie la fin d'espoir de montée

C'étais le match a ne pas perdre pour les 2 équipes, sur une jolie pelouse et un beau soleil, c'est une équipe de NIORT ST LIGUAIRE renforcée par des joueurs de leur équipe de PH qui défier les joueurs du SASM.

Une bonne entame de match de la part des visiteurs avec a la clés un but magnifique de C. LANCHARES sur une reprise de volée des 25 mètres qui lobé le gardien local. Le match était électrique, on sentait bien une pression sur les 2 équipes. Le score était de 1 à 0 pour SASM a la mi-temps.

A la reprise les ST MAIXENTAIS se laisser dominer, l'équipe jouait beaucoup trop bas, NIORT ST LIGUAIRE Pouvait déployé leur jeu et sur un contre l'attaquant niortais marqua dans le but vide, la seule occasion franche au bout de 60 mn c'est frustrant mais réaliste. Philippe OSPITAL entrée en jeu quelques secondes plutot hérite d'un coup franc et un défenseur met la main volontairement donc pénalty que transforme P. OSPITAL a contre pied. Il reste 20 mn et SASM croit en ses chances mais c'est sans compter sur la tenacitée des joueurs de NIORT ST LIGUAIRE qui sur un autre contre égalise, Que d'erreurs défensive de notre part, pas normal de menés deux fois aux score et se faire remonter. Mais je ne peux pas en vouloir aux garçons qui ont tout donné, l'envie était la, la motivation aussi, et biensur au coup de siflet final c'étais la frustration.

Bravo a NIORT ST LIGUAIRE qui mérite leur montée, le réglement est fait ainsi, cela fausse un peu le championnat, mais ce dimanche nous avons affronté une très belle équipe bien plus forte techniquement et physiquement donc nous avons pas a rougir. Maintenant il faut se remettre la tête a l'endroit pour jouer la coupe des deux sevres a fond et l'a jouer pour notre copain et camarade de jeu qui s'est bléssé dimanche gravement au genou (ligament externe ou croisés). Plein de courage BENJI nous sommes tous avec toi et te souhaitons pleins d'encouragements, rétablis toi vite et bien. Cette coupe s'est pour toi qu'on va l'a jouer et aller au bout.