COUPE DE FRANCE DEJA TERMINE

3 septembre 2012 - 11:09

SASM chute contre MIGNE AUXANCES

2 ème tours de la coupe de france, défaite des locaux contre une belle équipe de PL MIGNE AUXANCE renforcer par 2 ou 3 joueurs de DHR. Les joueurs ont tout donné et je suis content de la qualitée de jeu que mes joueurs ont montré en ce début de saison ou la préparation n'est pas encore 100%.

Sur la seule occasion des visiteurs, sur une erreur défensive l'attaquant va fixer Maxime. Malgrés 3 ou 4 occasion le score à la mi-temps est de 0 à 1. Le début de la 2ème mi-temps est à l'avantage des joueurs du SASM et sur un coup franc contré par le mur qui suit un cafouillage Clément LANCHARES reprend et égalise. C'est contre tout attente que les espoirs des locaux vont s'écrouler suite à un coup franc légèrement excentrer tiré au 2 ème poteau qui fini dans les but a 8 mn de la fin du match. Le 3ème but arriva dans les arret de jeu, s'en été fini, l'aventure coupe de france cette année s'arrete la (peut etre un mal pour un bien quand on sait le jus que l'on a perdu l'année avec les coupes) l'objectif est toujours le meme le championnat reste une prioritée.

Si nous continuons à travailler dans ce sens, la conservation est excellente et bien meilleurs que l'année dernière et cela reste une satisfaction en ce début de saison, les résultats suivront en continuant ainsi.

Remettons les pendules a l'heure dés samedi en championnat contre EXOUDUN équipe à prendre tres au serieux pour éviter toute déconvenue.

A noter aussi la venue de B. TOURON au stade qui se remet tout doucement mais surement de son opération des croisés, ainsi que des anciens joueurs K. GIRARD et MINET venus nous encourager.