Contre FORS en costaud

23 septembre 2012 - 17:36

Victoire du SASM lors de la 2ème journée de championnat

2ème journée de championnat contre FORS, une équipe qui vient de descendre de 2ème division donc les joueurs étaient prévénus qu'il ne fallait pas prendre se match à la légère.

L'entame de match est tres interressante pour le SASM, nous gagnons les duels, la possession de balle est importante pour nous et le nombre d'occasions de but est énorme et à mon gout trop énorme. Beaucoup trop d'occasion pour tuer le match, il y aurait du avoir 4 a 5 but d'écart à la mi-temps, Maxime Pondemé n'a jamais été inquiété dans les buts. L'ouverture du score se fait par le buteur local C. LANCHARES apres un bon travail de M. RAMOS coté droit qui sert Clément qui d'une frappe croisé laisse le gardien sans réaction.

Ce même C. LANCHARES 10 mn plus tard s'échappe coté droit et rentre dans la surface en se faisant accroché, pénalty logique que transforme M. RAMOS en prenant à contre pied le gardien de but adverse.

2 à 0 à la pause, c'était le minimum syndical vu le nombre d'occasion manqué. Le coach à la mi-temps insista pour tuer le match le plus rapidemment à la reprise, mais c'était un peu le contraire qui se produisait. Tout le monde à voulu faire sa petite mayonnaise en ne jouant plus le football à 2-3 touches de balle de la première mi-temps et pas de solutions autour du porteur du ballon tout le monde jouer arreté. En prime une réduction du score a 3 mn de la fin du match pour se faire peur d'un retour dans les arrets de jeu.

Conclusion les occasions de but sont faite pour aller au fond sinon nous irons comme l'année précédente vers de gros désagréments.

HOMME DU MATCH / C. LANCHARES