COUP DE MOU CONTRE PAMPROUX

14 octobre 2012 - 18:12

Victoire 3 à 1 du SASM contre PAMPROUX

C'est par des bourrasques de vent et pluie que se déroula la rencontre, pas facile pour les 2 équipes d'essayer de jouer un beau football.

On retiendra surtout la victoire des locaux qui avaient moins de gaz qu'a leur habitude, c'est contre toute attente que l'équipe de PAMPROUX ouvre le score suite à plusieurs corner sur une frappe contré M. PONTDEME est battu. Sans s'alarmer les locaux vont revenir au score par l'intermédiaire du défenseur visiteurs contre son camp. Et oui je sais les pénalty ne sont toujours pas facile a tirer, en deux match nous en avons raté 3, par manque de concentration ou bien maladresse, cela fait beaucoup.

Sur un corner tiré par C. LANCHARES après un cafouillage A. BRISSON reprend a bout portant d'une belle frappe et fête son anniversaire comme il se doit (je m'en rappellerai également lol). Le 3 à 1 interviendra sur un coup de boule de R. MASSE très efficace en ce moment devant le but.

la mi-temps est sifflé sur ce score de 3 à 1 en maîtrisant notre sujet de bout en bout, sans être vraiment inquièter face a une équipe de PAMPROUX venu jouer regrouper dèrrière et jouer le contre.

Plus rien ne sera changer en 2ème mi-temps les conditions de jeu devienne de plus en plus difficile et les locaux n'ont pas pu ou pas su concrétiser les nombreuses occasions.

La bonne nouvelle du weekend est que les PORTUGAIS DE NIORT ont fait match nul avec le HAUT VAL DE SEVRE ce qui nous fait 4 points sur le 2ème.

Continuons a engranger le maximum de point des cette première partie de saison car avec la victoire à 4 point cela peux revenir vite en cas de faux pas.

Homme du match Alexis BRISSON

bravo a tous