A LA MOTHE ST HERAY QUE CE FUT SERREE

4 décembre 2012 - 11:14

UNE RESERVE EST EN COURT

Le résumé de ce match sera court tellement peu de bonne chose ont été effectué durant ce match.

Je l'ai toujours dis, on joue comme on prépare un match durant la semaine et cela s'est vérifié pour certains sur le terrain. C'est dommage car l'on avait la possibilitée de conserver nos 4 points d'avance sur les portugais de NIORT que l'on reçoit samedi. Donc la 1ère place du groupe se jouera samedi soir à ST MAIXENT L'ECOLE.

Pour revenir au match seul les 20 premières minutes ont été bonne avec un engagement physique imposé par SASM, avec à la clé un but logique de M. RAMOS sur une erreur de relance du défenseur. Nous encaissons un pénalty pratiquement a suivre sur une erreur de défense pas toujours en place ce week end.

1 a 1 à la mi-temps, la reprise de celle ci nous redonne le sourire avec une jolie tete de A. BARATON sur un corner de C. LANCHARES. Et c'est par une nouvelle erreur de défense que nous nous faisons rattraper au score. Et puis c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus rien, aucun fond de jeu,

Score final 2 à 2, nos adversaires ont joué leur jeu, c'est a dire de s'appliquer a bien défendre, nous avons eu trop peu d'occasion de but ce weekend, il faut se remettre en question afin de ne pas avoir trop de désilusions ce weekend.

A noter une nouvelle fois la bonne rentrée de W. BRIATTE qui par ses centres et son pied gauche à apporter un peu plus de dynamisme offensivement.

UNE RESERVE A ETE POSER, UN JOUEUR DU HVS SUSPENDU CE WEEK END AYANT JOUER, NOUS DEVRIONS RECUPERER 2 POINTS DE PLUS, CE QUE J'AURAI PREFERE GAGNER SUR LE TERRAIN