STE NEOMAYE C'EST TOUJOURS COMPLIQUER

10 mars 2013 - 10:36

14ème journée et une victoire de plus pour SASM

j'avais prévenu que cette équipe etait dificile a jouer, et cela n'a pas échapper à la règle, bien organiser tactiquement les joueurs de ste neomaye etaient venus pour faire un coup a DREVIN.

L'entame de match est platonique, sans relief, sans domination et occasion franche. Il faudra attendre la 30ème minutes pour voir aller A. RIFFAIN prendre l'intervalle et fixer le dernier défenseur, pénalty indiscutable que transforme le buteur locale C. LANCHARES. 1 à 0 se sera le résultat à la pause.

la deuxieme mi-temps sera un peu meilleurs dans les intentions, mais beaucoup trop de déchets dans les derniers gestes, ce qui aurait pu nous couter tres cher.

A la 60 ème mintute suite à un cafouillage, le capitaine des rouges et noir L. SAUQUET d'une jolie frappe du droit (enfin une lolllll) catapulte le ballon au fond des filets. 2à0 la messe est dite croyait on, mais c'étais sans compter sur la pugnacité des joueurs visiteurs qui n'abdique pas et réduise le score à la 78ème minute.

Que la fin de match fut dur, car jamais a l'abris de prendre un but, et pas capable d'aggraver le score quand on aurait pu le faire par faute de maladresse ou de concentration. Cela doit nous servir de leçon. Victoire importante 2 à 1.

Seul les 4 points sont bons a prendre et continuer à faire cavalier seul et espèrer s'échapper un peu plus avant les match décisif au mois d'avril.

Bravo aux garçons pour avoir eu le tempérament et l'envie de gagner ce match sans s'affoler.

Mention particulière a Briçou NIVAULT qui auteur d'un tres beau match hier soir.