14 avril 2013 à 13:32

VICTOIRE D'ANTO - LOGIQUE contre ST ROMANS LES MELLE

HOMME DU MATCH ALI RIFFAIN is magic

C'est par une soirée primptanière, que le match important de 3ème division poule D entre SASM et ST ROMANS LES MELLE se déroula. Beaucoup de supporter sont venus encourager les équipes au stade DREVIN ou le résultat final avait son importance pour les deux équipes.

C'est une bonne entame de match des joueurs locaux avec de l'agréssivité et prêt pour le combat comme leur avait demandé le coach, de ne pas subir l'impact physique des visiteurs. Plusieurs occasions franches pour les locaux mais en touchant par 2 fois les poteaux et barres ne réussissent pas à inscrire ce but si important avant la mi-temps. 0 à 0 à la mi-temps rien est jouer, c'est ce qu'a essayer de dire a ses joueurs le coach pendant la pause, l'aspect psychologique de cette rencontre aller etre primordial par la suite.

Et ce fut le cas dés le début de cette deuxieme mi-temps attaqué pied au plancher par les joueurs du SASM qui en 5 minutes tue le match par l'intermédiaire de C. LANCHARES idéalement servi par A. RIFFAIN. Le deuxième but est un chef d'oeuvre marqué par LA PIEUVRE ( A. BARATON) d'une frappe chronométré à plus de 120 km/h lollllllll sous la barre, le gardien adverse n'a pas eu le temps de réagir tellement cela aller vite. Le 3ème but est venu de l'homme du match Ali RIFFAIN auteur d'un match extraordinaire marque d'une frappe du gauche heurtant le poteau avant de rentrer au fond des filets. 3 à 0 la messe est dite, car les joueurs de st romans ont laissé passer leur chance en 1ère mi-temps avec 2 occasions franche qui aurait pu changer la tournure du match.

la fin de match est dur pour les locaux et sur une erreur de relance, l'attaquant adverse marque en trompant Maxime PONDEME dans une défense trop statique.

Tous les joueurs sont à féliciter, sans exception, les joueurs ont su faire face à la pression de ce match.

Un grand bravo à tous mes garçons, fiers d'eux une fois de plus, quand la motivation et la concentration à l'approche d'un match sont réunis, le groupe peux espérer de très bonnes choses pour la suite.

Maintenant, il faut surtout pas s'enflammer car tant que mathématiquement rien est fait, on est pas encore monté en D2. Continuons ainsi avec cette envie de se surpasser.

UN HOMME DANS LE MATCH ALI RIFFAIN is magic