LA MONTEE N'EST PAS JOUEE

5 mai 2013 - 09:52

Le score de 1 à 1 n'arrange pas vraiment les affaires du SASM

Nous somme tombés sur une équipe motivée pour nous faire chuté à domicile, bien organisé et accrocheuse, nous avons manqué de réalisme lors de cette première mi-temps. Philippe OSPITAL, Jules PAIRAULT, Ali RIFFAIN ont eu plusieurs occasions d'ouvrir le score mais par manque de maladresse et de réalisme ce ne fut pas le cas. Le match aurait été certainement tout autre si le score était de 2 à 0 à la pause.

Plus le temps avancé en cette 2ème période, plus les joueurs visiteurs croyaient en leur chance, et ce qui devait arriver arriva, sur une erreur d'inattention st martin les melle ouvre le score à 5 mn a 10 mn de la fin du match. Un vrai coup de massue venait de s'abattre sur le stade P. DREVIN, même si le score n'est pas mérité, c'était la réalité. SASM se devait de réagir vite afin de ne pas subir une déconvenue de taille pour cette montée si attendu par tout le monde.

Sur un centre, un défenseur visiteurs touche le ballon avec la main, l'arbitre désigne le point de pénalty sans hésiter à 5 mn de la fin du match. P. OSPITAL sans trembler marque en force en prenant le gardien a contre pied oufffffff il était temps, malgré une ou deux occasions dans les arrêt de jeu le score n'évoluera plus score final 1 à 1 ce qui n'arrange pas spécialement les affaires du SASM.

Maintenant nous avons encore toutes les cartes en mains, en cas de victoire sur le HAUT VAL DE SEVRE la semaine prochaine, la montée sera assuré sans compter sur le résultat de notre poursuivant.

Cette après midi nous seront supporters de BEAUVOIR SUR NIORT qui reçoit LES PORTUGAIS DE NIORT, en cas de victoire de BEAUVOIR, alors la montée sera assuré ce dimanche.

ALLER BEAUVOIR SUR NIORT