GROSSE DECEPTION

28 octobre 2013 - 08:43

Aprés avoir mené au score toute la rencontre, nous nous faisont surprendre à la 88ème

Grosse déception ce dimanche aprés midi à AIFFRES ou aux nombres d'occasions concédé, nous avons ramener que 2 points. Il y avait la place pour la victoire vu que nous avons mené au score et avons eu plusieurs opportunités de l'aggraver. Nous nous sommes pas rendu le match facile en laissant les locaux toujours à notre portée. Ce qui fut le cas à la 88ème minutes sur encore un coup de pied arrété S. MICHEL ex pro des chamois égalise de la tête. En première mi-temps sans réellement etre en danger nous dominions les débats avec à la clé un but de la tete de Rodolphe Massé.

1 à 0 à la pause c'étais le minimum au vu des occasions. j'avais insisté à la mi-temps de faire le break rapidemment pour éviter un retour des locaux, mais quand on loupe des occasions d'aggraver le score et bien on se met sous pression et ce qui devait arriver arriva.

Un pénalty flagrant que tout le monde à vue sauf l'arbitre de la rencontre à la dernière minute, aurait peut etre permis de l'emporter mais celui ci en a décider autrement.

Derby ce weekend contre voisins de SAIVRES encore un match à ne pas perdre, espèront que certains ne feront pas les meme erreurs de sortir a tout va dans la semaine, sinon des changements auront lieu, tampis pour eux.