DERBY REUSSI

3 novembre 2013 - 12:04

Un match avec 8 but, les spectateurs nombreux se sont régalés

Ce derby SASM - SAIVRES était attendu ce samedi soir, beaucoup de spectateurs (tribune pleine) ce qui fait plaisirs de revoir du monde au stade VEILLON.

Les joueurs se connaissant dans les 2 équipes ne dissipaient pas l'engagement dans le bon sens du terme des 2 équipes. La clé du match certainement, celui qui en voudra plus gagnera, tel était la discussion d'avant match, envie, abnégation, solidarité et réalisme.

SASM commence le match tambour battant à base de pressing haut et c'est sur une erreur de la défense visiteuse qui voit ANGUERAN partir seul au but ajuster le gardien. Contre toute attente alors que nous étions sur un temps fort, les visiteurs égalisent sur un ballon mal négocier au milieu par MICKAEL.

Celui ci se rachette sur un ballon repoussé par le gardien adverse qui du bout du pied met le ballon au fond des filet. Le 3 à 1 arrive 5 mn avant la mi-temps sur un CSC aprés un bon travail de MICKAEL sur le coté droit qui centre et le défenseur central adverse fusille son gardien sans pouvoir réagir.

La mi-temps est sifflé sur le score de 3 à 1, beaucoup de méfiance durant cette pause car on sentait capable cette équipe de SAIVRES revenir au score et cela aurait un tout autre match.

Pendant 25 mn les deux équipes se neutralisent en ayant des occasions de part et d'autres sans les concrétiser. Le dernier quart d'heure sera fatale aux visiteurs qui lacheront prise après le 4ème but des locaux inscrit par FRANCOIS suite à une superbe action et une remise en 1 touche de AURELIEN auteur d'une très belle rentrée. La suite sera une formalitée, le 5ème but sera l'oeuvre toujours de FRANCOIS sur une passe de rodolphe, le 6ème but est l'oeuvre de ROMAIN qui d'une frappe croisée trompe le gardien dans le petit filet.

Juste avant la fin du match un pénalty est sifflé par l'arbitre pour une faute sur GAETAN, le pénalty sera transformé par ALEXIS qui trompe le gardien à contre pied.

Le score est flatteur pour les joueurs du SASM, je tiens à souligner la bonne tenue des 2 équipes sur ce match engagé mais toujours dans le bon sens du terme. Un pot de l'amitié a la fin du match à vue les dirigeants, joueurs des 2 équipes ainsi que spectateurs trinqués à la victoire du SASM.

Sur ce match, pas d'homme du match, car c'est le COLLECTIF qui a gagné ce samedi soir tout le monde était concerné, motivé, et comme je dis quand on veux on peux faire de belles choses cette année.

A vérifier dés samedi prochain chez le leader FC BOUTONNAIS.

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
Fred MAR a commenté loto du SASM plus de 2 ans
Pierre Capelle est devenu membre plus de 2 ans
loto du SASM plus de 2 ans
2-4
SASM 1 / VOUILLÉ plus de 2 ans
SASM 1 / VOUILLÉ et CLOU BOUCHE / SASM 1 : résumés des matchs plus de 2 ans
4-0
CLOU BOUCHE / SASM 1 plus de 2 ans
1-2
SASM 1 / NIORT ST LIGUAIRE plus de 2 ans
SASM 1 / NIORT ST LIGUAIRE : résumé du match plus de 2 ans
Soirée raclette de fin d'année plus de 2 ans
1-2
SEVRE AUXAUMONT / SASM 1 plus de 3 ans
SEVRE AUXAUMONT / SASM 1 : résumé du match plus de 3 ans
SEVRE AUXAUMONT / SASM 1 plus de 3 ans
5-0
AIFFRES / SASM 1 plus de 3 ans
AIFFRES / SASM 1 : résumé du match plus de 3 ans

CONVOCATIONS DU WEEK END.

Match de CHAMPIONNAT CONTRE

LA VENISE VERTE

Rdv au stade à 18h45


PONTDEME MAXIME

METOIS GOEFFRAY

ROY DAMIEN

HODDE JONATHAN

DAUCHELLE CYRIL

NASSIRI SYLVAIN

NAUDIN ANGUERAN

KOITE BASS

OSPITAL PHILIPPE

BRIATTE Wilffrid

GEOFFROY ALEXANDRE

RAMOS MICHAEL

JEAN MICHAEL

BARCQ GUILLAUME

 

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 5 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 3 Supporters
mai