15 décembre 2013 à 18:23

LOIN D'ETRE BEUNAISE CONTRE ES. GATINAISE

Match laborieux, mais au final victoire méritée

Ce match comptant pour le 4ème tours de la coupe des deux sèvres etait important pour le SASM afin de rester dans la continuité de 7 match sans défaite et pour cloturer cette année 2013 de la meme manière qu'elle avait commencé.

Mais es ce par relachement? manque d'envie? manque de motivation?, ce match fut jouer de manière désastreuse a tout niveau, que se soit dans l'engagement, techniquement, les joueurs n'y étaient pas. Trop d'erreurs de concentration, heureusement que nous avons eu la chance de revenir au score par Francois GROSSET juste avant la mi-temps sur un super ballon de MAXIME PIEDNOIR.

1 à 1 à la mi temps, la savonette de la pause fut entendu, car a la reprise, après 2 minutes de jeu FRANCOIS GROSSET encore lui parter en lutte avec son défenseur et s'en alla fixer le gardien d'un beau pointu. Dans l'engagement on y était un peu mieux mais des erreurs techniques nous mettent facilement en danger contre une belle équipe de 3ème division joueuse qui n'est pas seconde au classement pour rien. La fin de match se terminera par un pénalty sifflé pour SASM et transformé par A. BRISSON.

Le score en restera la, 3 à 1 victoire des locaux laborieuse mais précieuse pour continuer l'aventure  dans cette coupe des deux sèvres

A noter sur ce match la mini sanction de 2 remplaçants (ils savent pourquoi), s'ils veulent continuer a jouer, faudra changer leur comportement le samedi soir nocturne, des joueurs bléssés vont réintégrés le groupe début janvier, donc a eux de voir.

1 semaine de repos pour tout le monde, ensuite reprise de l'entrainement pour tout le monde le jeudi 26 décembre 2013 et le jeudi 2 janvier 2014 afin d'éliminer toutes ses calories.

BONNE FETE DE NOEL A TOUS