LA COUPE C'EST FINI

9 mars 2014 - 09:03

Défait ce week end en coupe des deux sèvres par NIORT ST FLORENT

Il s'agissait du dernier match de la coupe des 2 sèvres, tout les autres match ont eu lieu la semaine dernière. SASM se voyait donc rencontré NIORT ST FLORENT 1er au classement de la 1ère division dominant sa poule largement.

L'entame de match était pour les locaux pressant très haut ce qui pouvait permettre de récupérer le ballon dans le camp des st florentins. Malgrès quelques occasions des joueurs locaux c'est sur la seule occasion que NIORT ST FLORENT va ouvrir le score d'une frappe lointaine suite à un mauvais dégagement dans l'axe.

Rien a reprocher à mes joueurs tant les 30 premières minutes était intérréssante sur le plan tactique et physique. Le dernier 1/4 d'heure était plus difficile pour les locaux, le score restant  1 à 0 à la pause.

La reprise était un peu identique à la première mi-temps par une tres bonne entame de match et sur un contre rondement mené par Ali RIFFAIN celui ci glissa le ballon pour MICHAEL RAMOS qui partit à la limite du hors jeu trompa le gardien niortais.

1 à 1 tout était remis a zéro et les joueurs locaux se remettaient a réver. C'est à 15 mn de la fin que NIORT ST FLORENT faisait la différence physiquement (les entraînements ont certainement fait cette différence) et marqua le but de la victoire malqrès 1 dernière action par Michael RAMOS qui voyait son tir effleuré le montant du gardien de but visiteur battu.

Défaite 2 but à 1

Dommage car l'exploit était réalisable malgrés les nombreuses absence de ce jour, bravo aux acteurs du match, les spectateurs ont pu apprécier.

Maintenant retour au championnat en faisant du mieux possible et le plus sérieusement possible également.