C'ETAIT PAS GAGNE A CHAMPDENIERS

17 mars 2014 - 14:28

Victoire sur le fil du SASM

C'est par un temps ensoleillé que ce match à CHAMPDENIERS aller ce jouer. Rarement les joueurs du SASM ont pu s'imposer sur ce terrain faute à leur adversaires intraitable sur ces terres et venant de faire 2 victoires consécutive. Les joueurs étaient prévenus, ce sera difficile sur un terrain sec et légèrement bosselé, pas évident pour jouer au ballon.

Après une très bonne entame de match, sur un corner tiré par Anguéran, Mickael JEAN d'une jolie tête trompa le gardien locale. Après plusieurs corners et coup franc exentrés rien ne bougera jusqu'a la 40ème minute ou sur la seule occasion véritable les locaux égalise contre toute attente, beaucoup de laxisme sur cette action.

Nous avons pas su aggraver le score sur notre temps fort et nous pouvions le regretter. La deuxieme mi-temps fut beaucoup plus terne et haché, les 2 équipes ont eu l'occasion de passer devant sans pouvoir concrétiser.

Alors qu'on se dirigea sur un match nul équitable, le lion sortit de sa réserve Ludo SAUQUET d'une déviation de la tête sur un centre de C. LANCHARES à la 90ème minute offrit la victoire au SASM au combien importante.

Certains d'entre nous comprennent toujours pas ce qu'est un sport collectif, nous sommes 14 à jouer et le mieux serait que ce soit dans des conditions optimum pour pouvoir espérer encore.

Bravo aux arbitres de la rencontre, bravo aux joueurs de champdeniers, le match s'est déroulé dans un bon état d'esprit