Concours de pronostics "pronostic ligue 1"

Ce concours est terminé, cliquez ici pour revenir au concours actuel

Tout le monde peut venir y participer. C'est très simple, il vous suffit dans un premier temps de créer un compte Footeo si ce n'est déjà fait (cliquer ici pour consulter la procédure) et ensuite de pronostiquer les scores des matchs de ligue 1 proposer.

Règlement du concours de pronostics

Le concours de pronostics "pronostic ligue 1" est géré par le staff du site "SASM football".

Pour toutes questions relative à l'organisation du concours (durée, nombre de points par critère de notation, matchs à pronostiquer, ...), vous pouvez vous adresser aux membres du staff, en cliquant sur la rubrique contact ou par l’intermédiaire du forum dans le topic pronostique.

Le staff effectue une sélection des matchs à pronostiquer et les dates des fins de journées. Lorsqu'une journée est terminée, le staff renseignera les résultats. Le classement sera calculé uniquement sur la base des résultats entrés par le staff.

Calcul des points et système de notation :

Le staff du site choisit les critères de notations ainsi que le nombre de points qui leurs sont attribués.

Le calcul des points est réalisé selon 3 critères :

• Bon résultat :
    Le bon résultat rapporte 2 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le  bon résultat du match. (victoire de l'équipe à domicile, match nul ou victoire extérieure)

• Bon score :
    Le bon score rapporte 4 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le score exact du match. (nombre de buts inscrits à domicile et nombre de buts inscrits à l'extérieur)

• Demi-score :
    Le bon demi-score rapporte 1 point et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon nombre de buts inscrits par une des deux équipes. (nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à domicile ou nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à l'extérieur)