11 décembre 2011 à 11:59

qual gachis

pas grand chose a dire A PART QUE L ON A PRIS LE BOUILLON CONTRE LE LAMBON

pas grand chose a dire quand des joueurs veulent prendre la direction de l équipe, qu ils ne respectent pas les consignes ,et leurs places sur le terrain , le coach et ne se respecte pas eux mêmes on avait tout pour gagner ce match ,mais en n en faisant qu a leur têtes ils l ont perdu de plus passer son temps a crier ,après l arbitre ne permet pas de jouer en attendant.

MESSIEURS SI VOUS VOULEZ VOUS DIRIGER VOUS MÊMES DITES LE MOI, JE PROFITERAIS AINSI DE MES MARDIS ET VENDREDIS OU MOI JE SUIS PRÉSENT TOUT LE TEMPS CONTRAIREMENT A VOUS, ET CELA ME PERMETTRA D AVOIR MES SAMEDIS ET DIMANCHES, MÊME SI MA RÉACTIONS CE FAIT A CHAUD JE DIS ET CONTINUERAI A DIRE CE QUE JE VEUX ET PERSONNES ,NE M EN EMPECHERA .JE SUIS TRÈS DÉÇU DE VOTRE ATTITUDE SOIT VOUS ACCEPTER VOS TORTS ET VOUS VOUS REMETTEZ EN QUESTIONS SOIT VOUS VOUS PASSEREZ DE MOI ,POUR LE RESTE DE LA SAISON .PAS DE TEMPS A PERDRE AVEC DES GENS QUI N ÉCOUTE PAS ET QUI CE PRENNENT POUR DES STARS, ALORS QUE CE SONT DE PIÈTRE JOUEURS . EN AUCUN CAS JE M EXCUSERAIT PAR CONTRE VOUS A VOTRE PLACE JE LE FERAIS POUR VOTRE ATTITUDE.