9 janvier 2012 à 18:53

UNE BELLE EPINE D'ENLEVE, CONTRE BESSINES

pas d'épines contre BESSINES

MATCH EN RETARD CONTRE BESSINES, ou une belle EPINE est enlevée.

C'est tout d'abord avec plaisirs que je présente mes voeux les plus sincères a tous nos supporters (et non pseudo supporters), dirigeants, et joueurs lors de cette reprise de deuxième partie de saison.

La rencontre démarre tres mal comme en 2011 d'ailleurs, sur une frappe anodine, K. GIRARD regarde le ballon voyagé en l'air sans réaction de sa part le ballon fille dans la lucarne opposé. Le jeu proposé par les ST MAIXENTAIS est plutot agréable pourtant sur un terrain en tres mauvais état.

Ce n'est q'ua la 35ème minute que survient l'égalisation par notre nouvelle recrue de l'inter saison G. DEVAURE sur une remise de A. BRISSON, Guillaume met une tête qui est contré par le défenseur qui la pousse dans son propre but. 1 à 1 à la mi-temps avec beaucoup d'occasions lors de ce premier acte. La 2ème mi-temps est exactement identique a la 1ère, un nombre incalculable d'occasions sans pouvoir les mettre au fond.

Il aura fallu attendre la 82ème minute pour voir enfin la libération, sur un ballon millimétré de M. PIEDNOIR qui sert idéalement bien R. MASSE qui sans trembler trompe le gardien du plat du pied. C'est ensuite une calvacade de but en 8 mn , R. MASSE y va de son doublé sur une jolie tête croisé bien servi par A. NAUDIN.

Sur un corner une nouvelle fois M. PIEDNOIR trouve notre ALICOPTERE qui catapulte le ballon au fond des filets. Sur le 5ème but, comment pourrais je dire, un chef d'oeuvre c'est le mot tel D. BECKAM de son pied droit, notre capitaine T. MICHAUD lobe magistralement d'une frappe enroulé a la perfection( a noter la belle passe décisif d'un revenant au club il s'agit de N. BARRAUD) le petit prince des années 90 mdrrrrrrrrr.

Félicitations a tous pour cette belle réaction de fin de match, car a la 82ème minute je nous voyais tres mal engagé avec ce 1a1, mais les joueurs ont voulus et ont obtenus cette victoire méritée. Mention spécial pour la très bonne rentrée a la mi-temps de ALI RIFFAIN et M. PIEDNOIR

NOTA BENE

Après toutes ces félicitations et remerciements, je voulais pousser un petit coup de gueule concernant des pseudo supporters qui viennent au stade avec une moralité trés médiocre. J'ai encore entendu ce week end des reproches sur ma gestion de joueur, et cela commence serieusement a m'agacé, si ces personnes ne veulent pas supporter le club, l'équipe, mais qu'ils restent chez eux, ont a pas besoin de ces personnes négatives qui peuvent fragiliser un groupe de joueur. CLEMENT je n'ai rien contre toi, je t'apprécie énormément en tant que joueur et individu je pense que tu sais tres bien ce que je pense de toi. Maintenant je changerais pas mon coatching pour certaines personnes qui sont étrangé au club, j'assumerai mes responsabilitées jusqu'a la fin de saison ou j'en tirerais les conlusions.

Voila pour mon coup de gueule, j'ai la confiance de mes dirigeants, mes joueurs, le reste me passe par dessus la tete, a bon entendeur.