Compliqué contre VILLIERS

25 mars 2012 - 20:32

BUTEUR ET PASSEUR DU WEEK

Une première mi-temps sans bcp de relief, on se met en danger tout seul car sur la seule occasion des joueurs de VILLIERS, ils ouvrent le score. C'est sur un coup franc des 40 mètres bien tiré par A. BRISSON qui trouve magéstralement R. MASSE qui d'une tête tout en touché bat le gardien de but local.

Après une remise a niveau a la mi temps ou les murs tremblent encore, c'est une équipe plus concentré qui rentre sur le terrain, mais malgrés une domination quasi constante les joueurs du SASM ne trouvent pas le fond des filets, alors sur une belle percée de R. MASSE qui dépose son défenseur et centre pour C. LANCHARES qui ne se prive pas pour battre le gardien. Par la suite, plusieurs opportunités d'aggraver le score par A. RIFAIN et A. NAUDIN qui étaient en dessous de leur niveau par rapport au weekend précédent.

Que retenir de ce match? la réaction positive des joueurs encore une fois mené au score de vouloir a tout prix décidé du résultat final, pour l'instant cela nous sourit c vrai, mais attention des joueurs ne se privent pas non plus pour sortir le samedi soir alors attention a force cela ne va plus nous sourire, on va vers de grosse désilusion si certains ne veulent pas se responsabilisé. Ces joueurs la ont la chance que la concurence n'est pas présente. Voila ceci dit, bravo aux joueurs pour avoir fais le boulot.