COUP D'ARRET CERTAIN CONTRE ARDIN

15 avril 2012 - 13:52

Seul la réaction en seconde mi-temps fut bonne

Ce samedi soir SASM jouait gros a ARDIN ou le match aller fut dificile malgrés notre victoire. Le coach avait prévenu avant le match que cette équipe invaincu en 2012 n'était pas a prendre à légère, car invaincu en cette année 2012.

C'est avec pres de 45 minutes de retard que le match va commencer du à un blessé grave lors du match en lever de rideau.

L'entraineur adjoint de ARDIN sur une agression a priori caractérisé se fractura la jambe pour la 2ème fois en 1 an, je lui souhaite par le biais de cette article en tant que collègue éducateur le plus prompt rétablissement et du courage afin de revenir sur les terrains en possession de tous ses moyens.

J'insistais donc sur l'entame de match qui sera déterminante vu les circonstance de cet avant match ou l'échauffement pour ce match fut tronqué par cet accident. Et bien tout le contraire fut exécuter, nous ne sommes jamais rentré dans ce match car au bout de 3 minutes K. GIRARD voit une frappe d'un joueur local finir sur la barre Kévin était battu. Cela aurait du nous réveiller, et bien non toujours pas car 2 minutes plus tard sur un coup franc excentré la défense du SASM reste statique et  encaisse le premier but.

La suite est pathétique et je pèse mes mots, car nous avons jamais joué, pas 2 passes de suite, des erreurs techniques, et 1 seule occassion durant ces 45 premières minutes, et surtout des joueurs qui passent leurs temps a discuter, à critiquer et s'en prendre à l'arbitre, dans ses conditions la messieurs vous ne pouvez plus jouer au football. 1 à 0 a la pause pour les locaux et c'est justement méritée.

La mi-temps va etre chaude, car après avoir mis une soufflante a mes joueurs, je leur ai demandé de prendre leurs responsabilitées et de se regarder droit dans les yeux et se dire leurs 4 vérités, je quitte le vestiaire en claquant la porte pour provoquer un électrochoc pour la reprise.

Nous reprenons cette mi-temps comme nous avons commencé la première par un but casquette une fois de plus. 2 à 0 la messe semble dite tellement mes joueurs sont endormis et sans jambes. J'attend une réaction rapide car la montée en division supèrieur risque de nous échapper rapidement. Enfin nous commençont à nous réveiller et à etouffer cette équipe d'ARDIN qui jouait dans un fauteuil tellement nous étions hors sujet. Sur un corner tiré par M. PIEDNOIR c'est B. TOURON qui propulse de la tête le ballon au fond du filet. 2 à 1 nous reprenons espoir et pressont plus haut les joueurs locaux et sur un bon travail de C. LANCHARES coté droit centre pour B. TOURON encoure lui qui du plat du pied trompe a nouveau le gardien locale. 2 à 2 c'est nettement mieux, la réaction fut rapide et le jeu procuré nettement meilleur.

2 minutes plus tard c'est notre capitaine bien servi par M. PIEDNOIR qui à la balle du 3 à 2 parti seul face au gardien qui essaye de lober le gardien, le ballon passant juste à coté du but. Mais ce n'est que parti remise car sur un coup franc tiré par P. OSPITAL après un cafouillage dans la surface C. LANCHARES qui marque le 3 à 2 et ceux ci a 12 minutes de la fin du match, nous pensons que le match est joué et que nous tenons une victoire inespéré vu les circonstances du match. Et bien non, car tout part sur le point de corner de ardin ou C. LANCHARES concède un corner, nous jouons les arrets jeu, il reste 2 minutes mais l'arbitre en decide autrement, il indique une remise en jeu pour le gardien donc 6 mètres.

Et voila ce qui suit et n'aurait jamais du arriver, doup pied du gardien, faute inutile d'un de nos défenseurs, coup franc, cafouillage et but pour ARDIN. C'est catastrophique après la bonne réaction de cette 2ème pèriode nous ne méritons pas ce coup du sort, c'est frustrant MR l'arbitre je ne vous félicite pas car vous étiez prêt de l'action et l'arbitre de touche de ardin signalant le corner, des décisions pas toujours dans le bon sens enfin je suis partagé sur ce match car perdant 0 à 2 j'aurais pas miser grand chose sur un match nul tellement nous étions nullllllllll!!!!!!!!!!!!

Mais la réaction par la suite, le courage d'avoir tout fait pour revenir au score m'a fait plaisirs. Ce sont 2 points de perdus c'est dommage mais je me console en me disant que l'on en a peut etre gagné 1 point ce soir tellement les 50 premières minutes fut sans envie pour une équipe qui veux monter en 2ème division.

J'attend une réaction cette semaine à l'entrainement, et le week end prochain avec la réception de L'ABSIE-LARGEASSE qui sera encore un match compliqué.

Certains joueurs doivent se remettre en question et vite avant que la fin de saison arrive trop vite pour avoir des regrets. NOUS AVONS TOUJOURS NOTRE DESTINS ENTRE NOS MAINS (et têtes)

LE COACH