SASM ONT PROFITE DES BRECHES A LA CRECHE

30 avril 2012 - 15:11

Victoire importante pour espérer et continuer d'y croire pour la montée

Notre dernière chance est de gagner tous nos match et espéré un petit faux pas de NIORT ST LIGUAIRE, les joueurs étaient prévenus de l'enjeu de se match car tant que mathématiquement il reste un espoir il ne faut plus gaspillé de munitions.

C'est que fait ce week end les joueurs du SASM en l'emportant lors du derby a LA CRECHE 3 but à 1.

Tout commenca pour le mieux pour SASM avec le vent favorable les joueurs s'installe dans le camp des locaux, et sur une relance de philippe OSPITAL qui lance C. LANCHARES qui s'en va au but fixé le gardien de but et délivre une passe désicive a Ali RIFFAIN qui fusille le gardien. 1 à 0 le plus dur est fait croyait on, mais une fois de plus une erreur d'innatention et Kévin GIRARD sur une mauvaise relance au pied se fait prendre a son propre jeu se fait ajuster par l'attaquant CRECHOIS.

1 à 1 à la mi-temps.

Une bonne soufflante constructive (une fois de plus ces derniers temps ) a la mi-temps et nous repartons avec de meilleurs intentions de jeu, nous jouons au ballon à terre et cela nous convient beaucoup mieux. Sur une belle action rondement mené par M. PIEDNOIR celui ci centre devant le but et le défenseur contre le ballon de la main, l'arbitre sifle pénalty que transforme P. OSPITAL en prenant à contre pied le gardien de LA CRECHE. A partir de ce moment la les occasions s'enchainent sans pouvoir les transformer. Je me suis dis que l'on allait encore avoir des regrets mais jamais trop inquiété par l'équipe locale sur un contre bien mené par F. HERPIN celui ci passe à C. LANCHARES qui aprés un controle américain fait le geste juste en lobant le gardien d'un petit piqué tel RAMIRES de CHELSEA. 3 à 1 score final.

Il faut garder la foi en soit, et gagner le week end prochain en espèrant que st liguaire se fasse accrocher ce serait le scénario idéal avant d'aller jouer l'accéssion sur un match chez eux, ce qui ne sera pas facile mais jouable.

Place à la coupe ce MARDI 1 MAI 2012, j'espère que nos supporter viendront nombreux nous encourager car la fatigue psychologique et physique de cette fin de saison est bien la, un nouveau bléssé vient s'ajouter a la liste T. MICHAUD est bléssé a la cuisse, A. NAUDIN doigt pied fissuré, Guillaume DEVAURE cote félée, et Guillaume BARCQ en vacance au état unis lollll ainsi que A. BRISSON partit chercher un peu de soleil du coté de la grèce (véinard) car ici c'est encore la grisaille et la pluie.

Le coach