2 mai 2012 à 12:16

CONTRE LES PORTUGAIS CELA SENTAIT LE MUGUET (merci JOSE)

LES PORTUGAIS DE NIORT MALMENES AU PARC LESCURE DE ST MAIXENT, SASM FILE VERS LES 1/4 DE FINALE

Seulement 48h après notre victoire contre LA CRECHE dimanche, les joueurs du SASM remettaient les crampons les jambes bien lourdes en 8ème de finale de la coupe des deux sèvres contre les PORTUGAIS DE NIORT.

L'entame du sera déterminante concernant le résultat final du match, une entame de match moyenne des joueurs locaux. Au bout de 3mn tir sur la barre de l'attaquant des portugais de niort, kévin GIRARD était battu et à la 5ème minute pénalty pour les visiteurs que stoppa Kévin GIRARD magnifiquement bien sur sa droite. Ceux ci est certainement le tournant de la rencontre car démarrer aussi mal en coupe contre cette équipe accrocheuse et joueuse, la partie n'aurais peut etre pas été celle du résultat final.

C'est donc avec ce fait de jeu que les joueurs du SASM vont se réveiller multipliant les occasions franches, mais un manque de réalisme devant le but était encore présent. C'est sur une action méné par clément LANCHARES qui se fait descendre dans la surface que survient le premier pénalty, transformé par P. OSPITAL à contre pied.

Le deuxième but est une action superbement mené par F. HERPIN et M. PIEDNOIR qui centre et envoi une galette à B. TOURON qui d'une tête piqué trompe le gardien. Le break est fait 2 à 0 à la mi-temps.

Mais rien n'est joué a prévenu le coach à la mi-temps tellement cette équipe des portugais avait laissé entrevoir durant cette première mi-temps de la qualitée dans le jeu. Nous avons fait le dos rond pendant 10 minutes dans cette deuxième mi-temps, et c'est un nouveau pénalty qui s'offre à l'équipe locale sur une action de génie de A. RIFFAIN qui a été virvoltant ce 1er mai et sublime dans ses accélérations et prise de balle on aurait un brin de muguet fleurie lolllll normal d'ailleurs en ce 1er mai. Donc pénalty a nouveau tiré et transformé par P. OSPITAL trompant le gardien visiteur a contre pied de nouveau. Ensuite les espaces étaient ouvert et en contre nous leurs avont fait tres mal, nos attaquant s'en sont donné a coeur joie, B. TOURON y va de son 2ème but personnel sur une erreur de défense. C. LANCHARES marquera le 5ème et 6ème but en fin de rencontre.

Fiers de mes joueurs ce 1er mai car nous étions pas habitués a jouer tous les 2 jours les organismes sont fatigués mais la récupération est bien meilleurs quand on gagne, bravo et merci au supporters venus nombreux nous voir et nous encourager, j'espère qu'ils seront encore plus nombreux pour les 1/4 de finale à domicile de nouveau contre ST ROMANS LES MELLE le jeudi 17 mai 2012 à 15h. Qui sait nous sommes a 2 match d'une finale qui serait l'aboutissement de tout un groupe cette année.

Je tenais personnellement a m'excuser concernant ma petite engueulade avec R. MASSE qui a fait un énormé match, mais je suis un compétiteur peut etre de trop souvent, je fais des erreurs aussi je le reconnais donc j'espère que je suis pardonner RODOLPHE n'en m'en veux pas pour moi l'action d'aprés c'était finis.

BRAVO AUX JOUEURS BRAVO AUX DIRIGEANTS BRAVO AUX SUPPORTERS

LE COACH