8 octobre 2012 à 11:44

VICTOIRE A ST MARTIN LES MELLE

1ère victoire en championnat à l'exterieur

C'étais le 1er match de championnat

à l'exterieur le dimanche, un anniversaire féter comme il se doit, un terrain petit et pas terrible enfin tout pour rassurer le coach. C'est à ma grande surprise que nous attaquons le match pied au plancher avec un pressing assez haut et de l'engagement dans les duels.

Nous sommes récompensé durant ce premier 1/4 heure par un pénalty logique suite à une main dans la surface d'un joueur local. Pénalty tiré par C. LANCHARES et arreté par le gardien de st martin les melles, les occasions comme celles ci ne doivent pas se rater afin de se mettre a l'abri le plus rapidemment possible.

Il faudra attendre la 40ème minute pour que l'on ouvre le score par l'intermédiaire de Rodolphe MASSE sur une frappe écrasé de ludo SAUQUET oufffff car nous nous en sortons bien avec ce 1 à 0 à la mi temps.

Lors d'une échapée a la limite du hors jeu C. LANCHARES va fixer le gardien et se fait accrocher par celui-ci, pénalty transformer a contre pied par M. RAMOS. 2à0 le plus dur est fait, ensuite nous procédons par contre et nous sommes dangereux à plusieurs reprises sans vouloir ou pouvoir concrétiser. Ali RIFFAIN part tout seul et va marquer le 3ème but d'une frappe tout en toucher pffff.

Ce que je retiendrais c'est la bonne partie de M. PONTDEME dans les but qui nous sauve d'une belle occasion a 2 à 0, cela aurait pu changer la tournure du match. Grosse satisfaction de l'axe central Thibaud et Alex, ainsi que les latéraux qui n'ont rien lacher. Et encore une bonne partie de A. BARATON le ratelier au grande jambe qui récupère et joue simple comme on lui demande. Bravo a tous pour cette deuxième mi-temps de tres bonne facture.

Rv samedi prochain en championnat contre PAMPROUX