CA CARTONNE CONTRE VAL BOUTONNE PAR UN TEMPS D'AUTOMNE

28 octobre 2012 - 10:18

victoire 6 à 0

Lors de cette 6 ème journée de championnat contre VAL BOUTONNE match avancé au samedi à 17h, cela aurait pu etre le match piège par excellence car les derniers de la poule ont bien défendu durant les 45 premieres minutes en étant bien compact derrière.

Il aura fallu attendre la 38ème minutes pour obtenir un pénalty, Michael partant au but arrété illicitement par le gardien de but. Le deal de l'entraineur avec ses joueurs devait fonctionner car sinon c'étais chambrage en réunion. Au vu des derniers tireurs de pénalty 3 sur 3 ratés lors des 2 dernières journées, le coach avait décidé de rentrer pour tirer le pénalty et ressortir aussitot cela peut surprendre en effet mais le résultat étant la pénalty a contre pied.

1 à 0 à la mi-temps en étant très moyen, nombreuses occasions sans pouvoir les convertir.

Après quelques changements à la mi-temps, l'occasion d'aggraver le score ne se fait pas attendre, F. GROSSET entré juste en jeu déborde sur le coté droit et adresse un centre pour C. LANCHARES qui de la tête fusille le gardien. 2 à 0 le plus dur est fait, sur un contre Michael part seul et joue admirablement bien le coup en fixant le gardien et décalant de nouveau C. LANCHARES pour le 3 à 0.

le 4 à 0 suit tres vite derriere par l'intermédiaire de F. GROSSET qui du plat du pied droit trompe le gardien local, celui ci pas remis de ses émotions commet une boulette en laissant passer le ballon sous le pied sur un ballon en retrait 5 à 0, la messe est dite.

Et bien non car sur une ultime occasion, un coup franc tiré par A. BRISSON, un chef d'oeuvre dans la lucarne du but visiteur (tout s'apprend Aléxis, ca sert de regarder les anciens tirés les coup franc lol).

6 à 0 score fleuve, sastisfait du résultat et surtout ne pas avoir pris de but, mais la concentration et l'application n'est pas toujours linéaire, alors attention contre des équipes avec un potentiel plus fort devant, nous pourrions avoir des déconvenues. A méditer.

RAMOS Michael auteur de la faute sur le pénalty et une passe décisive

A noter la bonne rentrer de F. GROSSET et la puissance de TIBO SILVA