UN DIMANCHE LANCHARAIN A BRULAIN

25 février 2013 - 18:22

Auteur de 5 but pour autant d'occasion le buteur local en réussite ce weekend

Pour ce 4ème tour de coupe des deux sèvres, SASM se déplacait à BRULAIN pensionnaire de 2ème division départemental. Sur un terrain très très compliqué où il est impossible de pouvoir dévelopé du jeu à terre comme sait le faire les joueurs du SASM, nous encaissons un but en contre attaque sur la seule incursion des locaux durant le premier 1/4 heure.

Nous avons réagis aussitot sur un beau débordement de Ali de retour parmis le groupe A, qui centre en retrait pour C. lanchares qui commence son récital.

Le 2ème but est une merveille à montrer au CFC du dimanche soir, une frappe de 30 mètres excentré en pleine lucarne opposé. Le 3ème but est toujours à l'actif de Clément LANCHARES qui va fixer du gauche le gardien locale suite à une erreur de défense.

Le 4ème but est une magnifique volée  ciseau sur une transversale caviar de G. BARCQ (et oui tout peu arriver). Le 5ème but est l'oeuvre du Meme Clément LANCHARES auteur ce week end de 5 but dans un seul match sur un beau centre de A. BARCQ. A noter également du jolie but du pied gauche de Jonathan HODDE contre son camp (à montrer au CFC également).

Pour etre un peu plus serieux, félicitation a tous les garçons car la tache n'était pas facile aprés 3 jours de feria st maixentaise, sur un terrain boueux et injouable cela aurait pu nous couter la qualification.

félicitation également à 2 joueurs faisant leur première apparition en équipe A Lucas BALOGE et Antoine BARCQ.