12 mai 2013 à 11:35

LA MONTEE CONTRE LA MOTHE ST HERAY

On a joué On a gagné On est monté allez , allez , allez

Le grand match de la soirée pouvait débuter, SASM recevait leur homologue du HAUT VAL DE SEVRE pour ce match très important pour les locaux, car en cas de match nul ou victoire le SASM aurait son billet pour la D2.

C'est un match très tendu que nous avons assisté 3 cartons jaunes au bout de 19 mn pour les joueurs du HVS, 1 ou 2 occasions franche pour le SASM mais l'enjeu du match ne débrida pas la rencontre lors de cette première mi-temps qui fut neutraliser par les 2 équipes.

La 2ème mi-temps est plus partagée car les 2 équipes ont eu leurs temps fort, par 2 fois le ballon heurté la barre de M. POMDEME, peut etre un tournant du match. Le vrai tournant du match vient à la 60 ème mn contre le cours du jeu ou les joueurs du SASM étaient plutot dominé, par l'intermédiaire de W. BRIATTE qui de la tête trompe le gardien visiteur. 1 à 0 le plus dur est de tenir jusqu'a la fin. Et sur un jolie contre une nouvelle fois W. BRIATTE de nouveau dans le coup sert C. LANCHARES qui de la tête trompe le gardien visiteur.

Le stade P. DREVIN pouvait alors s'embraser, une communion joueur-entraineur-dirigeant pouvait avoir lieu car on tenait cette monter si attendu et méritée.

Les supporters ont été extraordinaires encourageant leur équipe du début à la fin, SAINT MAIXENT L'ECOLE n'avait pas connu cette euphorie footballistique depuis un bon moment, alors savouront ces moments de plaisirs.

A noter que l'entraineur P. OSPITAL avait annoncé à ses joueurs qu'il raccroché les crampons en tant que joueur à l'age de 43, les lundi sont trop douloureux et les jeunes sont la pour relever le défi.

Je peux vous dire ce matin, la fierté qui est en moi de savourer ce dimanche matin (avec croissant et chocolatine, merci chouchou)  avec plein de bons souvenirs de cette soirèe, même si l'hacienda c'est pas galacienda.

Félicitations au joueurs qui ont su avec courage et abnégation, se dépasser pour enlever ce match décisif et si important pour le club.

Mention particulière à G. BARCQ auteur d'un match sans faute dans l'aggréssivité bien connu qui le caractérise.

HOMME DU match W. BRIATTE auteur du 1er but et passeur sur le 2ème tout ceci en 30 mn

Bravo WILL, beaucoup de quatitée chez toi, j'espère que tu sera de nouveau parmis nous l'année prochaine car tu as des qualitées pour t'imposer durablement dans cette équipe.

CARTON PLEIN CETTE SAISON

Montée en D2 et D4 des équipes 1 et 2