2 décembre 2013 à 17:47

QUE DE REGRETS CONTRE LEZAY

LEZAY réduit a 10 en 2ème pèriode les joueurs du SASM n'ont pas pu gagner ce match

Ce match si important pour continuer à rester au contact du leadeur ECHIRE n'a pas tenu toute ses promesses. Sur un terrain compliqué petit et bosselé les joueurs du SASM n'ont pas su ou pu exprimer leur jeu habituel, face une formation de LEZAY jouant très compact avec l'engagement que l'on connait toujours dans le bon sens du terme. En première mi-temps sans une véritable domination, ce sont les joueurs du SASM qui se procurent les occasions les plus dangereuses mais sans concrétiser.

la 2ème mi-temps démarre par un fait de jeu, expulsion du défenseur local à la 48ème minute, c'est alors que je pensais que nous allions faire la différence à 11 contre 10.

Il en fut rien, car au contraire LEZAY joué bien mieux a 10 et ne reculer pas, ce match fut d'une piètre qualitée technique des deux cotés du certainement au terrain.

Quand on a 4 ou 5 occacions dans ce genre de match et que l'on marque pas, on ne peux pas gagner, il y avait la place ce dimanche, dommage NIORT ST LIGUAIRE ayant fait nul donc ECHIRE s'envole avec 4 pts d'avance.

Mention particulière à LUCAS auteur une nouvelle fois d'un très bon match, ce garçon s'affirme de match en match au sein de cette équipe et deviens une pièce essentielle.

A noter la participation de P. ALLARD de LEZAY 51 ans comme titulaire, BRAVO à toi Pascal pour ce match solide comme quoi c'est bien dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe.